Revalorisation de la fonction de direction

Les médecins ont obtenu des aménagements très importants. Attention à la ligne jaune.

 Les discussions avec la DGOS et le CNG se poursuivent sur les voies et moyens de la revalorisation de la fonction de direction.
 
Lors de la séance de lundi il a été indiqué clairement que la revalorisation du régime indemnitaire passe par l'instauration d'une prime de fonction et de résultat (PFR). Le snch rappelle néanmoins que le système actuel part fixe / part variable est déjà dans son esprit conforme proche de la PFR. En outre il n'existe aucune disposition législative et réglementaire imposant le basculement vers un système de PFR.
 
L'engagement de la ministre et l'objectif de la discussion est la revalorisation de la fonction de direction. Les détails techniques ne doivent pas le faire oublier ou le différer.
 
Le snch s'opposera à toute proposition qui aboutirait à remettre en cause le bénéfice du décret sur le logement.
 
Il rappelle en outre qu'il a formulé d'autres propositions auxquelles des réponses doivent être apportées.
 
Il communiquera en toute transparence sur ce sujet.

Retrouvez sur notre site internet :

Et réagissez !

Le snch se bat pour une vraie revalorisation des fonctions de direction

 

Personne en charge du dossier :

Délégation nationale

Tél : 01 40 27 52 58

 

Tous les communiqués de presse

  • Envoyer à un ami
  • Ecrire à la rédaction

Haut de page

Plan du site | Contact | Moteur de Recherche | Crédits & Copyright | Mentions légales